Vivre ou Mourir, quelle différence ?

Publié le par leila

Une douleur... Une douleur intense me fige le coeur... Comme si je me décomposais... Comme si je devenais cendres... Mais qu'est-ce-que la mort ? Mais qu'est-ce-que la vie ? Si je mourais, que deviendrais-tu ? Deviendrais-tu toi aussi cendres ? Viendrais-tu me rejoindre en enfer... Car c'est ça que la mort me réserve pour tous les crimes commis... Il n'y a aucun échapatoires... Juste un espoir... Encore un espoir...

 

Des larmes coulent sur mes joues... Du sang me sort de la bouche...

 

J'ai peur... Oh... Tellement peur... Ais-je donc peur de mourir ?! Je m'y suis pourtant résigné... Depuis tellement de temps... Mais la peur m'envahit de nouveau... Les questions me harcèlent...

 

Viendras-tu ? Viendras-tu seulement... Et si c'est le cas, me sauveras-tu... Moi, fille humaine victime d'elle-même... On ne devrait pas penser qu'être un héros signifie être heureux... Les gens vous détestent, non pas parce que vous êtes un héros mais parce que vous êtes "anormal"...

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article