Lutte pour la liberté...

Publié le par leila

Je précise que ce serait sympa de ne PAS copier cette histoire et que je possède des droits d'auteurs... 

 

 

J'avais le sentiment que tout cela ne se terminerait jamais... Autour de moi, les coups pleuvaient et rien ne semblait pouvoir les arrêter. J'étais coincée au milieu d'une marée humaine qui saignait du cœur mais aussi de l'âme... Cette révolte ne se serait finalement terminé que par un bain de sang comme tant d'autres... Cent ans de révoltes et des milliers de morts... Voilà à quoi se résumait notre vie depuis l'arrivée de ces démons : les Yeerlings. Un nom bien trop beau pour ces êtres sanguinaires. Leur seul but était de semer terreur et chaos. Partout où ils passaient, le paysage n'était plus que désolation, les gens étaient réduits en esclavage ou morts et les villes étaient détruites. Plus une âme ne trainait  au-dehors...

Seul un petit groupe de personnes avaient eu le courage de résister après la Grande Invasion...

 

A suivre ;)

 

 

Seul un petit groupe de personnes avaient eu le courage de résister après la Grande Invasion...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article