Traquée... (Histoire d'un futur roman)

Publié le par leila

Lena commençait à s'essouffler... Cela faisait trois heures... Trois heures qu'elle courrait à perdre haleine, de toutes ses forces... Son cœur battait à cent à l'heure, elle ne sentait plus ses jambes et un point de côté lui broyait les côtes... Mais elle continuait à courir, sautant les obstacles qui se situaient devant elle, slalomant entre les arbres...

Courir... C'était la seule chose qui importait à présent...

Fuir... Et le plus loin possible...

Derrière elle, ses poursuivants gagnaient du terrain...

 

Parce que désormais elle devrait fuir, si elle voulait survivre...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> fais moi signe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki je poste tout ça aujourd'hui si je peux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> si tu écrit quelque chose sur cette base, tu me fais signe ? j'suis interessé ... j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avais commencé ça mais j'ai pas continué >< pas encore... Je vais essayé de poster d'autres textes ce week end ^^'<br /> <br /> <br /> <br />