Bienvenue à vous !

Publié le par leila


Merci de votre visite !
Et bien sûr les commentaires sont les bienvenus !!!

Je suis très engagé dans ce que je dis et savoir ce que vous en pensez m'interresse beaucoup Surtout pour mes écrits et notamment celui-ci : http://1000foisnaturelle.over-blog.com/article-nan-mais-serieux-a-quoi-rime-tout-a-jusqu-ou-irons-nous-merde-68982585.html
 
Je vous demmande beaucoup de patience : ce blog est en CONSTRUCTION ! ^^

PS : je reprendrais sûrement des articles de mon ancien blog !

Bonne visite !!!



Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut! Et bien à part tous ceux que tu a cité je ne vois pas. Enfin si,il y a bien le dernier qui est sorti que je pense que tu connais: le chant du troll et il y a aussi A comme Association (écrit<br /> avec Eric L'Homme aussi)<br /> voilà!Tu es en quelle classe?<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mici ! ^^ Je suis en 1ère L et toi ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas entendu parlé du chant du troll mais j'ai vu A comme Association dans les rayons !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Leila.<br /> Je suis moi même une fan inconditionnelle de Pierre Bottero.<br /> Moi aussi sa mort m'a ennormément touchée.Ton livre préféré est Ellana? A-tu lus tous ses livres?<br /> Que les clochinettes poussent autour de toi,<br /> Soline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas lu toutes ses livres (par exemple B2 mon amour et d'autre livres comme ça) Par contre, j'ai lu toutes ses trilogies : La quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, Ellana, l'Autre, Les Âmes<br /> croisées !<br /> <br /> <br /> Mici beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et toi aurais tu un livre en particulier de pierre boterro à me conseiller ? (j'en cherche un à lire ^^)<br /> <br /> <br /> <br />